Probablement la meilleure solution de veille juridique assistée par de l’intelligence artificielle !

Ce n’est pas un hasard si Luxia est reconnue comme l’une des pionnières de la Legaltech en France, cela fait 10 ans que nous menons des travaux de recherche sur l’informatique appliquée au droit. Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous présenter la nouvelle version d’Alinéa. Elle va vous surprendre notamment grâce à son nouveau moteur de recherche, sa nouvelle ergonomie, et une recherche inédite par concept de droit ! Tout ce qu'il vous faut pour mieux travailler au quotidien.

Pionnier de la LegalTech

Jeune pousse issue de l’école des Mines de Paris, Luxia traite les données juridiques depuis plusieurs années déjà. Nous comptons parmis nos clients la DILA, Thomson Reuters, Onisep, Natixis, etc. Notre savoir-faire est éprouvé.

Votre assistant juridique

Corpus

Nous avons créé le plus important entrepôt de données juridiques en Europe. Il comprend des millions de documents, classés, hiérarchisés et liés entre eux afin de vous permettre d'avoir une vue complète sur un sujet de droit

En savoir plus

Recherche intuitive

Nous gérons de millions de documents, mais vous ne voulez que les plus pertinents. C’est pourquoi nous avons créé LégiRank, une nouvelle technologie basée sur de l’Intelligence Artificielle qui analyse des millions de données (recherches, informationscontenues dans les documents, liens entre documents, thèmes abordés…), pour vous recommander les résultats les plus pertinents.

En savoir plus

Veille personnalisée

Nos robots sont vos assistants ! Gérer sa veille juridique avec Alinéa était déjà simple et pourtant nous l’avons encore simplifiée. Inutile de remplir des formulaires, de cocher des cases ou de faire des sélections pour avoir la veille qui vous intéresse ! Avec Alinéa, dès que vous mettez un document en favori ou que vous enregistrez une recherche, un système de veille automatique est lancé pour vous avertir dès qu’il y a un changement, un nouveau résultat qui « matche » votre recherche ou un document qui a changé.

En savoir plus

Productivité

Tout est fait pour vous faire gagner du temps ! Grâce à la comparaison automatique, vous voyez immédiatement les changements intervenus quand la loi change. Vous pouvez aussi, classer, annoter, créer des favoris, enregistrer vos recherches, et bien plus encore.

En savoir plus

Partage

Partagez directement depuis Alinéa des liens vers les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Google+, LinkedIn). Vous souhaitez partager un document avec votre entourage ? Alinéa intègre une solution courriel qui vous évite d’avoir à ouvrir votre boîte courriel pour transmettre un document.

En savoir plus

Pourquoi choisir Alinéa ?

1

La plus importante base de données juridiques en Europe. Des millions de documents disponibles.

7
7
4
4
5
7
9
74
Codes
1135750
Documents européens
6608829
Documents français
2

La valeur ajoutée c'est vous !

Grâce à ses fonctions inédites (recherche intuitive, veille automatique, etc.), Alinéa vous permet de rester concentré sur ce qui crée de la valeur ? votre analyse.

3

Gagnez du temps et de l'argent.

Avec la comparaison automatique, la vue 360° ou encore Mes dossiers, vous allez gagner un temps précieux pour votre veille juridique. Nous vous proposons une solution innovante pour un budget totalement maîtrisé.

Choisissez la formule qui vous convient le mieux.

Comparez le détail des formules

Pack Lite

  • Tous les corpus
  • Toutes les fonctions en accès limité

Je m'inscris

Pack Premium

  • Tous les corpus
  • Toutes les fonctions en accès illimité

Par mois

79,90 €

Par année

862,92 €

10% d'économie

Acheter maintenant